mardi 4 février 2020

L'atelier nomade

Cet été, le 9 août 2019, sous mon petit barnum, installé à Galié pour le fête des créateurs, j'ai commencé à défaire les écheveaux des laines teintes au pastel pour réaliser mes grands mandalaines bleu… 


Evidemment, sur cette vidéo, c'est tout petit ! 
Mais je te remets l'image fixe en grand, et je vais t'en détailler les différents ingrédients.
Je suis justement assise sur le mandalaine bleu 607, et celui qui est suspendu sur le côté droit et dont on ne voit qu'un petit bout, c'est le 605. Au premier plan à droite, ce sont les écheveaux teints au pastel, et c'est un de ceux-là que je suis en train de mettre en pelote sur la vidéo.
Au premier plan à gauche, c'est ma collection des mandalaines Automne,
inspirée d'une tapisserie de Don Robert.
A l'arrière plan à gauche ce qui reste de ma collection Printemps, ou Laudes,
inspirée de la tapisserie "Laudes" de ce grand artiste. 
En ce moment, je suis en train de créer une collection Hiver
Et à gauche encore, un tout petit bout d'un bel assis, toute une aventure aussi !

Eh bien cher lecteur, si je reprends goût à te faire vivre mes installations éphémères, j'ai du pain sur la planche, 8 années à rattraper où je n'ai rien écrit, et pourtant, il y en a eu, des mandalaines créés… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire