vendredi 1 janvier 2010

Non ma fille tu n'iras pas danser

Dans les sous-sols du bâtiment,
on entend en traduction instantanée :
Non ma fille, tu n'iras pas danser
Non ma fille, tu n'iras pas danser
Tu as vu ce tas de câbles ?

Eh bien, il faut le démêler.

Tu as vu ce tas de câbles ?

Eh bien, il faut le démêler.

à l'assaut !
tiens, toi, cable USB plat des deux cotés, je te reconnais !
et toi, cable cannon, t'es d'un banal encombrant,
in the thrash!
et c'est quoi, toutes ces vieilles piles qui coulent leur jus dans les bébêtes?
et les vieux claviers et les transformateurs, ça en fait du monde à trier !
poupée magique, viens à mon aide !

Fin des travaux : chacun dans sa caisse
et le tricot dans le torchon.


Poubelle électronique


Bons baisers de Stuttgart

Bons tris et Bonne Année 2010

mandalaine n°340

2 commentaires:

  1. Ah trie, quand tu nous tiens ! encore faudrait-il pouvoir s'y mettre, c'est promis, je m'y remets dès notre installation ds notre ville !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est beau, l'arc en ciel que tu tricotes là!
    Bonne année 2010 pour toi aussi!
    Saskia

    RépondreSupprimer